Bonjour Munkajeuz36
Merci beaucoup pour votre message.
En règle générale, l’abonnement demi-tarif est enregistré sur le compte SwissPass déjà existant. Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vérifier s’il existe éventuellement deux comptes avec des numéros de client différents ou s’il s’agit d’un compte supplémentaire utilisé uniquement pour la connexion en ligne.
Pour obtenir une assistance simple et rapide, nous vous recommandons donc de contacter directement le service clientèle par téléphone ou par chat, ou de vous adresser à un guichet avec service.
Vous trouverez toutes les coordonnées ici.
Merci de votre compréhension et joyeuses fêtes!
Meilleures salutations
LionelR