Bonjour , je viens de renouveler la carte junior pour mon fils qui va avoir 16 ans le 11 janvier .
J’ai payé 30.- fr mais la carte est valable uniquement pour la période du 1 janvier au 10 janvier. En effet je n’était pas au courant que cette carte est valable jusqu’au jour où la personne a eu 16 ans .
J’ai essayé de procéder au remboursement en ligne mais le système me dis que cela n’est pas possible . Avez vous était confronté à ce type de situation ? Est-il possible de demander le remboursement autrement?
Merci beaucoup ,
Silvana