Bonjour,
Lors d’une annulations de trains en date de 5/12 sur la route Lausanne Geneve j’ai dû prendre un taxi et je souhaite faire une demande de remboursement, mais malheureusement je ne trouve pas de lien correspondant. Est-il possible de savoir comment faire ? Merci