Bonjour
Normalement, il devrait être possible d’acheter un billet demi-tarif n’importe si on a effectivement le demi-tarif. Le site ne verifie en fait pas si le voyageur a le demi-tarif; cela est seulement verifié dans le train quand on est controllé. Il me semble donc vraiment bizarre que cela ne fonctionne pas dans votre cas. S’il vous plaît, expliquez un peu plus précisamment qu’est-ce que vous avez essayés de faire.
Probablement, vous pouvez essayer d’acheter le ticket sans faire le login. Je sais que cette solution est un peu penible, mais cela pourrait être une solution intermediaire.