Bonjour,
Avec le nouvel horaire CFF, à Delémont en venant de Bienne, nous n’avons plus que 3 minutes pour changer de voie, pour emprunter le sous-voie etc… Or ma maman a un certain âge et n’y arrive malheureusement pas, même en descendant d’étage en ascenseur. C’est impossible, nous l’avons testé. Elle est donc condamnée à regarder le train partir et à attendre le suivant, au froid, vu que même la salle d’attente de la gare n’est pas chauffée. C’est vraiment incroyable comme progrès ! Comment faire ?!?