Bonjour,
J’ai déposé mon AG pendant 30 jours, cependant la durée de validité annuelle n’a pas été corrigée, et le mois de dépôt n’a pas du tout été reporté su la durée de validité d’un an. C’est quoi que vous voulez?Déjà vu le prix, c’est très agaçant de devoir faire des courbettes pour que nos droits soient respectés!