Dimanche matin, 11h08, train de Nyon à La Cure, seulement deux wagons ?! Comme évidemment prévisible, non seulement train rempli à ras bord, mais rempli de chiens, d’enfants, de luges et de bâtons… Nous avons fait tout le trajet debout. Situation qui semble se répéter. Quand est-ce que le service s’adaptera à la demande ? Quelle incitation à préférer le train à la voiture ?
Merci d’avance de prendre en considération ce retour, pour tous les utilisateurices.