Wagueicen53 Depuis quelques semaines, les trains pendulaires depuis Lausanne direction Genève sont bondés du fait que les CFF ont réduit le nombre des wagons en 2e classe. Y a-t-il une stratégie là-derrière ?
Danhiel Bonjour Wagueicen53 Cette communauté n’est pas destinée à contacter le service à la cleintèle des CFF, je vous suggère de faire une réclamation en utilisant ce lien (et en indiquant de quels trains il s’agit): https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Meilleures salutations Danhiel