Chaque matin depuis des années je prends le même train pendulaire de Bienne à la Neuveville à 7:51 à trois wagon, dont un de 1ère classe. Le train est TOUJOURS bondé, souvent des pannes de climatisation ou chauffage en hiver, travaux, trains supprimés… et comme on paye pas assez à se faire rembourser le ticket, on perd de l’argent dans le vide. Merci de considérer à remplacer les vieux trains avec plus de place, ça serait dommage de remplacer les transports publics par des voitures.