Depuis le changement d’horaire, il est presque impossible de faire la correspondance de Cully entre le R2 (arrivée au 17, une fois par heure, souvent avec 1-2 minutes de retard) et le bus B382 (depart au 19, une fois par heure, et qui n’attend pas le train). Autant dire que je ne vais plus essayer et qu’il n’est plus possible de faire ce trajet à moins d’attendre 1h à chaque fois.
Abe