Bonjour
Ayant eu plusieurs problème afin de rechargé mon demi Tarif +, je suis passé à la gare pour le rechargé.
J’ai pourtant spécifié a 2 reprises la date de validité et l’employé me réponds par l’affirmative, je constate maintenant que je suis de retour à la maison qu’il c’est trompé!!
Savez-vous ou faut-il s’adresser par écrit/email pour la modifier car je n’ai malheureusement pas de guichet de gare dans ma localité?
merci d’avance