Sosole Le train IC51 de 7h04 part depuis ce lundi de la voie 5 au lieu de 3 à Lausanne. Il semble aussi plus court, et donc le taux d’occupation est plus élevé et donc très désagréable. Est-ce temporaire ou pas ?
Danhiel Bonjour Sosole Je vous suggère de poser cette question directement aux CFF: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Meilleures salutations Danhiel