Bonjour Talie
Mes parents n’ont pas non plus d’ordinateur, mais ils ont une connexion Internet pour la télévision. J’ai créé une adresse e-mail chez leur opérateur de téléphonie et je reçois leurs e-mails dans mon logiciel de messagerie. C’est très simple.
Meilleures salutations,
Roland