Je prenais le train le 6 janvier 2026 et juste avant le départ il y avait des problèmes techniques dans l’app mobile et je n’arrivais pas à acheter le billet. J’ai essayé plusieurs fois avec le démi-tariff plus, puis avec les autres moyens de paiement et à chaque fois l’app restait bloquée. J’étais bien connectée au réseau et les autres applications marchaient, c’était juste l’app SBB qui était en panne pour processer le paiement. Au bout d’une dizaine de minutes, le paiement est passé et j’ai reçu mon billet. Juste pour me rendre compte 3 semaines plus tard dans mon compte que le paiement a été fait 2 fois le même billet! Alors que dans l’app un seul billet s’affichait et je n’ai jamais reçu de confirmation qu’il a été payé 2 fois. Que faire maintenant? La possibilité de demander un remboursement n’est pas active. Cela me semble pas correct que j’ai payé deux fois le billet parce que l’application ne fonctionnait pas!