Ordep Bonjour, Quelle est la meilleure façon de voyager en groupe (15 personnes) ? Depuis St.Moritz jusqu’à Fribourg Merci d’avance
Danhiel Bonsoir Ordep Vous trouverez des informations è ce sujet ici: https://sbb-tickets.cc/fr/billets-offres/billets/billets-de-groupe-suisse.html Meilleures salutations Danhiel