Bonjour,
J’ai acheté un AG découverte hiver à 11.11.2025. Maintenant, je veux acheter un AG standard mensuel (début à 05.02.2026). Est-ce-que je peut déduire du prix d’achat le prix payé pour l’AG découverte?
En cas de réponse affirmative comment est-ce-que je peux le faire?
Merci.