Bonjour PalArnaud
Bonjour …
Si vous parlez du demi-tarif Plus: il ne s’agit pas d’un abonnement. Le demi-tarif plus est un produit servant de moyen de paiement sur les canaux de vente numériques des transports publics. Alors, il n’y a pas de facture.
Lorsque vous achetez un billet en utilisant le demi-tarif Plus, vous recevez un justificatif d’achat que vous pouvez transmettre à votre employeur (ou le billet même).
Je ne pense pas que votre employeur prenne également en charge les trajets privés qui seraient également possibles avec le demi-tarif Plus.
Meilleures salutations,
Roland