Hello LenaQuiDechire
Merci pour votre demande, tout à fait pertinente.
Dans ce cas, c’est un peu un casse-tête. En partant de Bussy-sur-Moudon pour vous rendre sur Payerne, vous avez effectivement soit la possibilité de passer par Oulens – Villars le Compte – Forel (zones 69, 100, 101, 102, 103), soit de passer par Moudon gare en traversant les zones 60, 100, 101, 102, 103.
Que ce soit l’un ou l’autre, le nombre de zones est le même. Mais il y a un hic ; Bussy-sur-Moudon est dans la zone 69 et Moudon dans la 60. En ce sens, il vous faut donc rajouter la zone 60 sur votre abonnement.
Comme mentionné par @RolandP, je vous recommande également de passer au guichet de gare à Payerne. Vous trouverez les heures d’ouverture ici.
Si vous possédez une carte de crédit, vous avez aussi la possibilité de nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Mes collègues vont pouvoir rajouter cette zone sur votre abonnement mais attention, à mon avis, il est plus avantageux de prendre directement un abonnement Mobilis pour les 6 zones, cela revient meilleur marché que de la rajouter à un abonnement existant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK