Encolere La j’en ai vraiment raz le bol, trains toujours sale IC et EC… Pour le prix que l’on paie c’est vraiment inadmissible …. A chaque seconde plus vert que la moisissure . Sur les long trajets c’est encore plus inadmissible le toilettes déborde
Danhiel Bonjour Encolere Cette communauté n’est pas destinée à contacter le service à la clientèle des CFF, je vous suggère d’envoyer une réclamation au moyen du lien ci-dessous: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Meilleures salutations Danhiel