Frédouille Lausanne Bâle direct… Ben voilà une fausse bonne idée. Arrivés à 7:12 à Bienne, 95% du wagon descend pour rejoindre l’IR pour Zurich. De plus, notre ICN est une simple rame, donc bondé. Ce choix n’est vraiment pas très futé.
RolandP Bonjour Frédouille Cette communauté n’est pas destinée à contacter le service à la clientèle des CFF; Par la suite, je vous conseille d’envoyer votre réaction vers les CFF au moyen du lien ci-dessous: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Bonnes salutations, Roland