Aujourd’hui je voulais prendre le bus qui passait à 02:08 à monthey , j’ai donc acheté mon pass en ligne à 01:58 en avance le prix étant de 7.40.- ,cependant, lorsque le bus est arrivé( 8 minutes en retard) il ne nous a pas laissé rentrer prétendant qu’il y a trop de monde.Sachant qu’il n’y a aucun autre moyen de transport à cette heure ci jusqu’à vevey nous nous somme retrouvé dans une grande complication.je voulais me faire rembourser le ticket mais l’action ne pouvait pas être effectuée, je suis très déçu du service et je souhaite un remboursement.