Dom62 Bonjour, Je n’arrive pas à faire de selfie pour obtenir le swisspass malgré une dizaine d’essai. Quelqu’un a une idée ?
RolandP Bonjour Dom62 Je vous conseille de passer au guichet ou de contacter le CFF Chat si vous possedez une photo en un fichier numérique: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/chatbot.html Bonne journée, Roland