Bonjour,
Ce n’est peut-être pas le bon endroit pour ça mais j’aurais une proposition de “feature” pour l’application.
Je conviens que l’attente des correspondances est un problème immensément technique avec beaucoup de tenants et aboutissants. Mais j’imagine que parfois la question est simplement “est-ce qu’assez de personnes veulent prendre cette correspondance pour expliquer un retard de cette ligne”.
Je me demande s’il ne serait pas possible d’utiliser l’application, liée à un swisspass ou titre de transport valide, où les utilisateurs pourraient “voter”. En regardant l’horaire (ce que chacun et chacune fait lors de retard), un bouton supplémentaire permettrait d’indiquer l’intérêt à cette correspondance.
Ceci vous donnerait la possibilité en temps réel de connaître le nombre de personnes intéressées, et si une attente de la correspondance en vaut la peine ou non.
Juste une idée, qui m’est arrivée en manquant ma correspondance à cause d’un retard 🙂