Bonjour CvS
Un train sur deux s’arrête toujours à Palézieux-Village. D’autre part, il y a plusieurs lignes de bus qui desservent ce village.
Je pense que cela permet de gagner quelques minutes pour les personnes qui vont plus loin lorsque le train ne s’arrête pas. Il est possible que la commune d’Oron privilégie les bus qui permettent de desservir tout le territoire.
Meilleures salutations
Danhiel