Suite à l’interruption de la garde Lausanne les 16 et 17 février, j’ai renoncé à mes voyages à Nyon comme conseillé par les CFF. Je souhaite me faire rembourser mes 4 billets dégriffés, mais c’est impossible de trouver comment faire sur votre site. J’ai pourtant tout essayé et lorsque j’ai réussi à avancer un peu dans les démarches du site, voici le message bloquant que j’ai reçu:
“Si, en raison d’un retard ou d’une suppression de train, vous souhaitez obtenir un remboursement parce que votre voyage n’a plus lieu d’être, veuillez contacter l’entreprise auprès de laquelle vous avez acheté votre billet.”
Mais on fait comment concrètement pour vous contacter !!!???