SVP j’ai fait en mois de janvier un abonnement de parcours le 12 mensuelle entre sion hôpital et grone ecole pour une mission de travail puis j’ai dû arrêter le travail la 1er semaine et je voulais pas annuler l’abonnement et être remboursé mais maintenant je vois que cet abonnement a été sans que je le sache pour le mois fevrier débutant le 12 j’aimerais savoir comment je peux l’annuler svp