Bonjour Phoigudauf81
Si vous prenez un AG mensuel, vous pourrez obtenir un remboursement de l’abonnement demi-tarif au prorata des jours d’utilisation dès le début de validité de l’AG. À noter que la durée minimale du contrat de l’AG est de 6 mois, même si vous le payez chaque mois.
Je vous conseille de contacter les CFF, vous trouverez des possibilités de le faire au bas de cette page:
https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact.html
Meilleures salutations
Danhiel