Colinecar25 Bonjour, Mon conjoint vient d’avoir une AG payée par son entreprise. Nous vivons sous le même toit. Puis-je grâce à lui profiter de l’AG duo? Merci pour votre réponse !
Danhiel Bonjour Colinecar25 Si c’est l’entreprise qui a payé l’AG directement aux CFF avec un compte “Businesstravel”, vous trouverez la réponse à cette question ici: https://business.sbb-tickets.cc/fr/billets-offres/abonnements/ag/ag-plus.html Meilleures salutations Danhiel