La semaine passée j’ai perdu 8 heures dans les retards suite à un feu d’artifice lancé par les fans de foot genevois. Aujourd’hui le train re33 s’est arrêté en gare de lancy pont rouge et on nous a demandé de prendre les TPG pour rejoindre Cornavin. Aucune information sur le site des perturbations des CFF. Sommes nous en train de devenir le tiers monde? Et bien sûr les CFF ne remboursent RIEN!!!