Kguuk96
Bonjour
Je suis à l’étranger durant 8 jours, je ne peux les appeler, j’ai besoin d’un responsable pour m’expliquer.
En arrivant de France, j’ai acheté un billet avec internet avant de monter dans le train, le 14 fevrier a 19h 25, le train était a 19 h 55 y avait un problème internet de connexion, mais le contrôleur a refusé de voir le billet qui était acheté.
Il m’a verbalisé 110 fR alors que j’ai acheté un deuxième billet celui là, il à voulu le voir…
J’ai les preuves, mais étant loin je ne peux pas les appelé , de l’étranger pour le moment.
Pourrait je parler avec un responsable pour me faire un délai, jusqu’au 9 mars, pour m’expliquer.
Salutations