Chère Community CFF,
Lors du dernier vote, nous voulions savoir quelle position des prises vous convenait le mieux. Parmi les 3′340 participant·e·s, 1′340 (40 %) ont indiqué préférer la position entre les sièges. Voulez-vous consulter la discussion ou y participer ? La voici 😊.
Nous poursuivons maintenant avec ce vote (le dernier concernant les prises) afin de déterminer quelle option de recharge vous convient le mieux : prises normales ou recharge par induction (sans fil) ?
Nous sommes impatients de recevoir vos contributions et nous réjouissons de la discussion à venir 😊.
L’objectif de cette discussion est de vous donner la possibilité de nous dire ce que vous en pensez. Nous écoutons activement et prenons vos retours en compte pour les intégrer à la mise en œuvre.
Merci beaucoup et bonne journée
Romano