DSB
Je comprends que vous fassiez tout votre possible.
Toutefois, si l’on considère que des centaines d’objets sont perdus chaque jour dans les transports publics suisses, si chaque personne ayant perdu un objet publiait un message dans la communauté CFF, nous n’aurions plus que ce type de messages.
Ainsi, dans les dix ans d’histoire de la communauté CFF, il n’y a malheureusement pas eu un seul cas où une personne ayant lancé une recherche ici ait retrouvé son objet grâce à la communauté CFF.
En effet, l’avis de perte est beaucoup plus efficace. Et, plus de soixante pour cent des objets sont retrouvés et rendus.
Même si vous trouvez ces objets tous les jours, malheureusement ce n’est pas le premier que j’ai perdu et qui n’a jamais été retrouvé.
Le problème concernant les écouteurs intra-auriculaires est qu’ils se ressemblent tous et qu’il est assez difficile de les attribuer à leur propriétaire légitime. De plus, s’ils tombent sur la moquette sous le siège, ils finissent souvent dans l’aspirateur du personnel de nettoyage sans que personne ne s’en aperçoive.
Je vous conseille d’être patient-e tout en espérant que les écouteurs sont retrouvés bientôt.
Bon week-end à vous aussi.
Roland