Bonjour,
Moi et mon meilleur ami (@Math4488) , de 13 et 14 ans, nous souhaitons aller à la gare de Basel Badischer Bahnhof lors de notre tour de suisse. Nous ne sommes pas accompagné de parent.
Pouvons-nous y rendre seul ?
Merci de votre réponse. Bonne journée