Cher/Chère membre de la Community,
Vous connaissez très certainement ce genre de situation: vous montez dans le train, vous avez oublié d’emporter de l’eau ou vous n’avez pas eu le temps de manger, et le train dans lequel vous vous trouvez n’a pas de voiture-restaurant.
C’est pour cette raison que nous souhaitons vous présenter l’idée de créer une zone libre-service dans les trains. Qu’est-ce que vous en pensez? Utiliseriez-vous cette offre? Nous nous réjouissons de connaître votre avis!
Votre feed-back est important pour nous. Nous sommes à l’écoute des membres de la Community afin d’intégrer leurs idées dans la planification de nouveaux trains et leur mise en service. 🔽
Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
SBB CFF FFS