Dans la gare de mon village, il y a toujours des personnes qui doivent squatter entre le dimanche soir et le lundi matin. La majorité des lundis, sauf quand il fait trop froid, on a le resultat de leur passage: plafond taché, poubelle pleine, papiers et cigarettes parterre dans l’abris. Bref, de l’incivisme pure.
Un temps, on pouvait envoyer directement nos reclamations depuis l’application mais depuis 1 ou 2 mise à jour, il n’y a plus rien. Depuis où je peux le faire?