Bonjour Dhobp99
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme correctement mentionné par @Tafunge25 , ce forum de communication est ouvert et visible pour toutes et tous. Pour cette raison, il n’est pas conseillé d’y publier des informations personnelles et des données privées. En ce sens, vos noms, adresse mail, numéro de téléphone et adresse postale ainsi que la photo que vous avez posté ont été masquées, ceci pour votre propre sécurité et pour des raisons de protection des données.
Pour contester une amende reçue dans les transports publics, vous pouvez utiliser le lien que vous à mentionné @RolandP
Si vous jugez avoir mal été reçu par le personnel du train, je vous recommande de contacter notre service clientèle au moyen du formulaire ici. Veuillez donner à mes collègues le plus d’informations possibles.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre confiance.
Meilleures salutations
NicolasK