Bonjour à tous,
Depuis plus d’un mois, on constate une augmentation importante de voitures immatriculées à Zurich (ZH) et en Argovie (AG) sur le parking relais de Romont.
Il s’agit souvent de belles voitures (type Mercedes, etc.), mais surtout, elles restent stationnées pendant de longues périodes sans être déplacées.
Certaines sont au même endroit depuis des semaines.
Ce n’est clairement pas un usage normal du parking relais, qui est censé être utilisé par des pendulaires et avec une rotation régulière des véhicules.
Cette situation devient problématique, car ces voitures occupent inutilement des places et compliquent l’accès pour les usagers quotidiens.
Est-ce que d’autres personnes ont remarqué la même chose ?
Savez-vous si la commune ou la police est informée ?
Merci pour vos retours.