Bonjour Ta mère
Vous contactez ici des autres voyageurs, pas les CFF. Veuillez respecter la nétiquette de la communauté.
Il me semble bizarre que les portes ne s’ouvrent pas. Est-ce que personne n’est descendu? Est-ce que les LEDs autour du bouton pour ouvrir les portes étaient allumées verts? Quand le train est en train de partir et les portes sont en train de se fermer, ils ne se reouvreront pas en appuyant sur le bouton. Les conducteurs ne peuvent normalement pas attendre les voyageurs arrivant en retard (particulièrement si le train est déjà en retard - le train dans ce cas a l’objectif de rattraper ce retard!)
Est-ce que la porte avait un malfonctionment? Ceci est indiqué par des fiches jaunes. Avez-vous essayés une des autres portes?