J’ai acheté un billet dégriffé pour un trajet qui débute à 18h58, mais je souhaite prendre un train plus tôt dans la journée, quitte - évidemment - à payer le supplément entre le billet dégriffé et le billet de parcours.
Est-possible et, le cas échéant, comment ?
Merci,
Franck