######Depuis qu’il est interdit de fumer dans les gares, des endroits ont été prévus à cet effets, je trouve inadmissible que ce soit pas respecté, qu’il n’y ai pas de contrôle ou même d’amendes parce que une clope ça pue mais quand à 6h00 du matin c’est l’odeur de joints c’est à vomir