Bonjour Hizgei92 Je connais le service de réclamation, mais ils ne tiennent pas compte des trajets souffrant de < 30 de retard. Donc, impossible d’avoir ni une réponse de leur part, ni un dédommagement.
Si vous cumulez, toutes les ruptures de correspondance, dont 1 la semaine passée entre Ne - Renens- Genève (où le train n’a pas pu attendre les 4′ de retard, à Renens pour faire le suivi jusqu’à Genève), de moins de 30′, finalement, nous pourrions avoir , d’autant plus pour les porteuses d’AG, un dédommagement.
Pour ce cas, de Lsn-Ne 22h30, évoqué dans ce blog, : j’ai rencontré par hasard du personnel CFF sur le quai, qui ont coupé court à toutes mes questions, en me donnant simplement un carte de visite avec l’adresse “contact” pour faire une réclamation…