Bonjour,
J’ai un énorme problème, aujourd’hui lors de mon trajet, j’ai activé Easy Ride sur l’application mobile CFF, je suis arrivée à destination et j’ai complètement oublié de le désactiver.
Le montant est maintenant presque 2x plus élevé.
Que faire ?
Merci d’avance !