Bonjour,
Est-il normal qu’un contrôleur s’adresse aux voyageurs de manière hostile et agressive ?
Je me tenais debout en bas des escaliers de la 1ère classe, afin de me tenir à une rampe par sécurité. Les zones de 2ème classe étaient totalement remplies. Deux contrôleurs m’ont contrôlé et ne m’ont pas demandé de surclassement.
Puis, plus tard, Monsieur *** a voulu à nouveau me contrôler et m’a immédiatement agressé verbalement.
Je lui ai expliqué les consignes de sécurité indispensables en cas de freinage d’urgence, qu’il est censé connaître. Monsieur *** a répliqué sur un ton toujours plus hostile.
Quelles mesures sont prises par les CFF pour éviter ce manque de professionalisme ?
Merci d’avance.
ADMIN: Pour des raisons de protection des données, le nom a été masqué.