Ranwenkûll20 Bonjour, Je n’arrive pas à réserver une place dans un déplacement en Allemagne en ayant saisi le trajet. Comment puis-je procéder autrement ?
Danhiel Bonjour Ranwenkûll20 Vous pouvez réserver des places sur le site bahn.de ou dans l’application DB Navigator. Meilleures salutations Danhiel