Bonjour,
J’ai récemment pris une carte mensuelle AG (2e classe jeune), et j’ai appris par le chatbot CFF que je pouvais rembourser par prorata mon abonnement demi-tarif avec rabais de fidélité. Il semblerait aussi que le remboursement de l’AG night n’est possible qu’en cas d’achat de l’AG pour une période supérieure ou égale à 6 mois. Je voulais donc confirmer cela.
Qui dois-je contacter afin de compléter la procédure de remboursement?
Merci d’avance.