Bonjour,
Il y a deux mois, j’ai pu acheter sans aucun problème un abonnement mensuel P+Rail pour le parking de la gare d’Aigle.
Cependant, ce mois-ci, on m’indique que je dois avoir un autre type d’abonnement de transports publics pour pouvoir l’acheter.
Je ne comprends pas, car je possède déjà un abonnement mensuel, que je paie assez cher pour aller travailler.
Est-ce que les conditions ont changé récemment ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,