Cher/chère membre de la Community,
Le but de cette discussion est d’avoir votre opinion sur la publicité électronique dans les trains. En plus de recevoir votre vote, nous nous réjouissons de recevoir vos avis dans les commentaires.
Important: de la publicité est déjà présente dans certains trains, mais uniquement sous forme d’affiches. Nous souhaitons examiner la possibilité d’utiliser à l’avenir également des espaces publicitaires électroniques.
Nous nous intéressons en particulier aux points suivants:
- Pourquoi avez-vous voté «oui» ou «non»?
- Qu’est-ce qui vous dérangerait?
- Qu’est-ce qui ne poserait aucun problème pour vous?
- Une publicité serait-elle acceptable, mais par exemple seulement sans images animées?
Nous savons que les avis divergent à ce sujet. Néanmoins, nous souhaitons aborder ce sujet de manière transparente et y réfléchir au sein de la Community.
Merci pour votre participation. Nous nous réjouissons de lire vos avis dans les commentaires🔽.
SBB CFF FFS
PS: L’image a été créée à l’aide d’une IA et sert uniquement à des fins de visualisation. Le label «AI Generated» est apposé, mais il ne peut pas toujours être rendu visible à 100 % selon le format. Nous le signalons donc ici.