Bonjour,
J’ai oublié mon sac Lacoste dans le train en descendant à Busswil BE, dans la troisième voiture. C’était dans le train allant de Bienne à Bern Belp. Train prise à 16:54 à Bienne.
À l’intérieur se trouvaient mon portefeuille avec de l’argent ainsi que mes documents personnels.
Merci de me contacter si le sac a été retrouvé.