Hallo PNF285
Merci pour votre demande.
Je m’imagine que vous parlez de l’offre “billet accompagnant(e)”. Dans ce cas, la réponse de @RolandP est correcte, ce billet doit être au nom de la personne accompagnante.
Vous trouverez cette information ici.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Meilleures salutations
NicolasK