Je souhaite régler mon renouvellement de demi-tarif majoré par l’amende. Le renouvellement s’est effectué sans que je sache, ayant été à l’étranger et n’ayant pas reçu la lettre par la poste.
Maintenant, je suis rentrée mais je n’arrive pas à effectuer le paiement sur le site, et mon demi-tarif est bloqué. Que faire?